Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde
Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils stratégie Raid Rancor

Aller en bas 
AuteurMessage
Ln33pp

Ln33pp


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2016

Conseils stratégie Raid Rancor Empty
MessageSujet: Conseils stratégie Raid Rancor   Conseils stratégie Raid Rancor EmptyVen 13 Mai - 14:58

Bonjour tout le monde,

Pour initier la réflexion sur les stratégies à adopter dans le Raid Rancor, voici les conseils de "Giran-Kenor" provenant d'une autre guilde :
Giran-Kenor a écrit:
Salut à tous!

Bon un post pour faire un retour sur mon premier combat du Raid contre les Gardes afin de donner ma technique que je trouve pas mal ( j'ai 850k de dégâts en tiers V avec cette team)

Je penses vraiment avoir trouvé une bonne Team pour les affronter :

- Ackbar en lead (7* lvl 78 Gear 8 )
- Leia (7* lvl 78 Gear 9)
- Luminara (7* lvl 78 Gear 8 )
- Yoda (7* lvl 78 Gear 9)
- Five (7* lvl 78 Gear 9)

Pour explication :

Le lead de Ackbar est juste une tuerie... Tout d'abord il augmente sa vitesse et celle de Leia (qui a déjà une vitesse élevée) mais son lead a surtout comme avantage qu'à chaque fois qu'un allié utilise une capacité spéciale qui n'est pas une attaque, un rebelle attaque en plus.
Exemples pour cette Team :
-Ackbar capacité 2 : Leia attaque en plus
-Ackbar capacité 3 : Leia attaque en plus
- Leia Camouflage : Ackbar attaque en plus
- Lumi soins : Ackbar ou Leia attaque en plus
- Yoda transfère de buffs : Ackbar ou Leia attaque en plus
Ce lead est donc énorme et on arrive à des combos impressionnants

L'intérêt de Ackbar ne s'arrête pas là. En effet, sa capacité 2 débuff tous les effets négatifs et donc surtout la tête de mort à chaque coup. Donc très utile pour garder tout le monde en vie.... en plus cette capacité ajoute quelques PV en fonction du nombre de débuffs....
Sa capacité 3 permet de réaliser de réels combos. En effet, il transfère le génie tactique à un allié. C'est à dire que le prochain allié à utiliser une capacité spéciale récupère 100% de jauge de tour (attaque donc une seconde fois y compris une autre spéciale). Je me suis donc amusé à faire deux combos qui marche bien avec ma team :
- Ackbar génie tactique (donc Leia attaque) puis Leia se camoufle (donc Ackbar attaque) puis Leia réattaque : donc trois attaques (voir sept car Leia peut attaquer trois fois) au lieu de 2 et surtout Leia est camouflée et donc insensible aux contre attaques (et souvent en se camouflant elle obtient un bonus de 50 % d'attaque...)
- Yoda attaque classique contre ennemi avec +50% de PV donc Yoda à la prévention puis Ackbar Génie tactique (donc Leia attaque) puis Yoda donne la prévention à tout le monde (donc soit Leia soit Ackbar attaque) puis Yoda capacité 3 (très forts dégâts et éventuel stunt).
Après avec Lumi ou Five c'est pas mal mais moins optimisé...

Leia vous aurez compris pourquoi elle est là, Lumi car seul attaquante soigneuse avec un DPS et PV correct, Yoda pour la prévention et assez gros dégâts et Five pour la contre attaque, les deux fois double attaque (sa spéciale mais aussi attaque de base en level 8 qui double sur ennemi avec malus de vitesse qu'il met lui même à chaque coup).

Le but n'est pas de faire de gros dégâts d'un seul coup mais de durer d'où la présence du Heal et du débuff "tête de mort"...

J'ai essayé ce matin avec le GR à la place de Lumi mais un tank n'apporte rien s'il n'a pas une grosse force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ln33pp

Ln33pp


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2016

Conseils stratégie Raid Rancor Empty
MessageSujet: Re: Conseils stratégie Raid Rancor   Conseils stratégie Raid Rancor EmptyVen 13 Mai - 15:31

Il y a 2 stratégies différentes à adopter selon qu'on soit face au Rancor ou face aux soldats Gamorréens. Sur ces derniers, la technique ci-dessous semble très puissante.
La présence de Asajj (debuff de masse) ou de QGJ (debuff perso unique avec une de ses attaque, rapide à recharger et perso rapide, donc bonne fréquence d'utilisation) sont aussi de bonnes idées, pour enlever les facultés de contre-attaque et de raillerie des gardes, afin de cibler le capitaine.

Et avec la description ci-dessus, je commence à me demander si je ne vais pas farmer Ackbar Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils stratégie Raid Rancor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie/Planning de batailles pour le Raid Héroïque
» Retour de raid d'un membre d'une autre guilde :
» Raid droïdes
» Guide Raid Rancor
» Lien pour tutoriel raid THE PIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: Les Héros de la Galaxie :: Cantina :: Discussions générales-
Sauter vers: