Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde
Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème sur le compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiggy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016

Problème sur le compte Empty
MessageSujet: Problème sur le compte   Problème sur le compte EmptyVen 5 Aoû - 1:09

Salut,
J'avais filé mon compte à un collègue cet aprem pour filer un coup sur le raid et faire mes arènes, car j'ai pas de réception sur mon téléphone ou je suis pendant la journée. Mas déjà j'ai l'impression qu'il a pas attaqué quand il fallait, et il a utilisé bluestacks pour jouer. Il m'a juré que non, mais je peux pas faire 600k en P3, ou alors je suis une grosse quiche avec mes droïdes. J'ai envoyé un report à EA à ce sujet. Si vous voulait faire de même, hésitez pas, si je suis banni ben tant pis. En tout cas, j'ai changé mon mot de passe du coup, et demain et après demain, je pourrai rien faire. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
RACCOON59

RACCOON59


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Problème sur le compte Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le compte   Problème sur le compte EmptyVen 5 Aoû - 14:14

Salut Tiggy ! Ca marche. Mais c'est quoi bluestacks ? Un logiciel de cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016

Problème sur le compte Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le compte   Problème sur le compte EmptySam 6 Aoû - 23:30

Non c'est juste un émulateur android, mais après tu peu trafiquer la mémoire du PC, pour bidouiller les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
RACCOON59

RACCOON59


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Problème sur le compte Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le compte   Problème sur le compte EmptyDim 7 Aoû - 0:27

D'accord ! Par contre, je n'ai pas trop compris ton concept : tu t'es auto-balancé ?? Et tu as cru qu'on allait te report aussi ? C'est un peu masochiste tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ln33pp

Ln33pp


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2016

Problème sur le compte Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le compte   Problème sur le compte EmptyDim 7 Aoû - 17:23

Je rejoins Rac Smile
S'il y a eu problème c'est bien de nous prévenir pour éviter les mauvaises interprétations. Mais balancer ton propre compte à EA ce n'est pas un peu risqué ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016

Problème sur le compte Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le compte   Problème sur le compte EmptyLun 8 Aoû - 17:15

Oui et non, je préfère être honnète et prévenir que me faire chopper avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le compte Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le compte   Problème sur le compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: Les Héros de la Galaxie :: Cantina :: Discussions générales-
Sauter vers: