Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde
Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RACCOON59

RACCOON59


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 24
Localisation : Lille

Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque EmptyLun 1 Aoû - 12:16

Bonjour à tous, mes petits Crapaud Killer !!! J'espère que vous allez bien ! Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que les esprits se chauffent : nous sommes sur le point de lancer un Raid Héroïque dès demain !!! Dans cette optique, il est important que vous donniez votre heure optimale pour lancer le Raid !! Sur ce, bon game à tous, et Que la Force soit avec nooooous !!!


Dernière édition par RACCOON59 le Lun 1 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ln33pp

Ln33pp


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2016

Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque EmptyLun 1 Aoû - 13:46

Comme je le disais sur le chat cat, je propose plutôt un départ vers 19h pour qu'on ait le temps de faire le P1 le mardi soir, le P2 et le P3 le mercredi soir et le P4 le jeudi avant 19h (soit en journée soit le soir en rentrant chez soi).

Il faut aussi se caler sur ceux qui feront le P1 (au pif, Malex... Very Happy attention à la ténacité des gardes en T7 !) pour qu'ils aient le temps de le faire mardi soir dans de bonnes conditions.

Avec mon niveau je suis plutôt P2 et P3.
Le P4 défonce tout le monde, donc personne n'y est vraiment prêt je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RACCOON59

RACCOON59


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 24
Localisation : Lille

Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque EmptyLun 1 Aoû - 14:34

A 19h, ce serait pas mal, en effet ! Mais on va voir l'avis des autres !
(PS : j'avais écrit un 1er message, mais le site n'a posté que la première phrase... J'ai réecrit du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016

Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque EmptyLun 1 Aoû - 18:15

Salut,
19H ca me va. Par contre je pars jeudi à la montagen jusqu'a lundi. Je ne suis aps sûr d'être dispo facilement pendant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiggy




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2016

Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque EmptyLun 1 Aoû - 18:16

Je dois pouvoir faire une parti de la P1 je pense si malex ne peux pas finir.
Revenir en haut Aller en bas
RACCOON59

RACCOON59


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 24
Localisation : Lille

Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque EmptyLun 1 Aoû - 21:42

Ca marche Tiggy ! Tu feras ce que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Ln33pp

Ln33pp


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2016

Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque EmptyLun 1 Aoû - 22:24

A ce que j'ai lu, soloter le P1 n'est pas trop possible donc il faut du back-up pour Malex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RACCOON59

RACCOON59


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 24
Localisation : Lille

Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque EmptyLun 1 Aoû - 22:36

D'après le guilde de Ln, je confirme !! Alors, les + forts font la p1 ou le contraire : les plus faibles font la P1 et les plus forts le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque   Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plannings/Dispos pour le Raid Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie/Planning de batailles pour le Raid Héroïque
» Lien pour tutoriel raid THE PIT
» Raid droïdes
» Guide Raid Rancor
» Conseils stratégie Raid Rancor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: Les Héros de la Galaxie :: Cantina :: Discussions générales-
Sauter vers: