Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde
Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 earenciel

Aller en bas 
AuteurMessage
earenciel




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 64
Localisation : le bourget

earenciel  Empty
MessageSujet: earenciel    earenciel  EmptyJeu 2 Juin - 18:10

je sacrifie aussi au rituel bien que n'aimant pas trop les forums qui sont un peu trop bouffe temps a mon gré . rien ne vaut une bonne binouse entre pote !
donc voila earenciel que vous retrouverez sur deux compte dans la guilde ! earenciel et dan earenciel .
je suis je crois le doyen de cette guilde ayant fêté dimanche dernier mes 57 printemps .
je suis veuf re-marrié donc membre d'une famille recomposé particulièrement nombreuse ( mes 2 enfants et les 4 de ma femme) ma femme est antillaise et la famille compte beaucoup .
mon mariage m'a apporté 5 petits enfants le dernier ayant 18mois et la plus vieille 12 ans .
je suis joueur de jeu de rôle depuis 1979 , et joueur de figurines ( warhammer et warhammer 40k ) depuis la même date .peintre et modéliste a mes heures .

voila a bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
earenciel




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 64
Localisation : le bourget

earenciel  Empty
MessageSujet: Re: earenciel    earenciel  EmptyJeu 2 Juin - 18:29

je rajoute des infos ; je suis en region parisienne ( le bourget) et je joue entre autre a star wars the old republic sur pc .
Revenir en haut Aller en bas
 
earenciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: Les Héros de la Galaxie :: Cantina :: Se présenter-
Sauter vers: