Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La team droïdes en arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiggy

MessageSujet: La team droïdes en arène   Lun 5 Sep - 1:05

Ca fait un bout de temps que j'utilise l'équipe droïdes en arène et je voulais vous faire un petit retour dessus.
Tout d'abord, je pense que c'est l'une des meilleures équipe pour joueurs F2P.
Je suis tous les jours dans le top 5 de mon serveur d'arène,
L'équipe classique est composée de :
chef : HK-47
Chef Nebit
IG-88
IG-86
Ingénieur Jawa

1) HK-47
Le centre de l'équipe, il faut absolumenet son oméga sur la capacité de chef. Elle donne 30% de critique à tous les droïdes et 50% de TM par critique.
On le trouve dans les chargements de l'arène. Avec 10 cristaux/jours, il faut compter 33 jours pour le monter 7*, mais il sera jouable des la 6ème.
Son AOE offre pas mal d'effets négatifs, surtout le blocage des capacités spéciales qui peut permettre de bloquer un tank ou un dps le tour qu'il faut pour finir un personnage tranquillement.
Comme le dps d'IG-88 dépend du nombre de personnages adversaires sous l'emprise d'un effet négatif, son oméga est intéressante.
Son équipement G10 n'est pas essentiel, par contre, il faut essayer de monter sa vitesse pour qu'elle soit supérieure à celle de IG-88, et ainsi faire son AOE avant lui.
Pour ce qui est des mods, il ne sera pas souvent focus par l'adversaire, et il n'a pas de raillerie, donc, il ne faut pas le monter en vie/protection.
Optez plustôt pour 4 mods dégâts critiques + 2 mods puissance. Mod flêche avec +30 vitesse, et mod triangle +36% dégâts critique.
Son AOE fait entre 5 et 10k et son tir de base entre 8 et 10k (encritique).
Stats :
20k PV - 26k protec - vitesse 137 - dommage critiques : 180% - puissance 65% - critiques 32% (j'ai aps encore les mods dégâts critiques)

2) IG-86
C'est le gros DPS monocible de l'équipe. Le plus rapide des droïdes.
On le trouve dans les chargements de la guerre galactique. Avec 15 cristaux/jour, il faut juste 22 jours pour le monter 7*.
Equipement G10-G11 obligatoire.
4 mods dégâts critiques + 2 mods vie. Mod flêche avec +30 vitesse, et mod triangle +36% dégâts critique.
Il peux faire des tirs jusqu'a 25k et 42k avec l'aide d'ig-88 (en critique).
L'omega de la capacité d'aide est essentiel, et permet de la faire 1/2, comme le GS.
Son omega de l'attaque de base doit venir après et celle de son unique est secondaire (je ne l'ai pas encore prise).
Stats :
15k PV - 15k protec - vitesse 170 - dommage critiques : 216% - critiques 42%

3)IG-88
C'est le gros DPS de zone de l'équipe. Il faut que les adversaires aient des malus.
On le trouve dans les chargements de l'arène comme HK-47. Avec 10 cristaux/jours, il faut compter 33 jours pour le monter 7*, mais il faudra le faire soit avant soit après HK.
Equipement G10 obligatoire.
L'omega de son attaque de base et de sa capacité de chef n'ont pas grand intérêt. Par contre celle de son AOE et de sa capacité unique sont indispensables.
Il faut les mêmes mods que IG-86 à la différence qu'on peut mettre 2mods critiques à la place des deux mods vie.
Il faut augmenter sa vitesse tout en essayant de le garder moins rapide que HK-47 pour qu'il puisse attaquer juste après et profiter des malus des adversaires.
Il frappe entre 8 et 12k en critique et entre 10 et 15k en AOE.
Stats :
13k PV - 13k protec - vitesse 136 - dommage critiques : 216% - puissance 20% - critiques 51%

4) Ingénieur Jawa
Sans lui, l'équipe droïde serait bonne à mettre à la casse.
On le trouve dans les chargements de guilde.Son apparition est aléatoire mais il faut compter 5 cristaux / jours ou à peine plus, ce qui donne 60 jours à peu près pour le monter 7*.
Par contre, il peut très bien démarrer à 6*, voir même 5*.
Niveau équipement G9 est préférable, mais le G10 n'est pas du tout indispensable.
Niveau mods, il faut un mod flêche +30 vitesse, et un maximum de vitesse sur le reste.
J'ai mis 6 mods vie, mais un joueur avec les 5 persos de la résistance peux envisager 4 mods vitesse.
Le principal est deprendre son omega sur son recalibrage, les autres ne sont pas essentiels..
C'est le plus rapide de l'équipe et sa capacité qui donne +45% de TM à tous les droïdes/jawa + crit permet à l'équipe de faire quasiment deux tours de jeu avant que l'adversaire commence.
Son détonateur est lent mais permet de placer des malus sur les adversaires pour IG-88, et ils font très mal à l'explosion (5-8k non crit).
Sa capcité de soin peut servir si jamais un droïde meurt avant l'ingénieur (ce qui reste rare).
Il est souvent focus par tous les adversaires, mais s'il gagne le camouflage grâce à Nebit, il pourra rescuciter un droïde ou faire deux fois sa capacité de TM.
Stats :
15k PV - 10k protec - vitesse 186 - puissance 50%

5) Chef Nebit
Le tank de l'équipe. On peut l'obtenir aussi au niveau de l'arène, mais c'est le seul personnage remplacable, donc vous pouvez le récupérer après HK et IG-88.
Le personnage le plus lent de l'équipe mais une vraie montagne de PV/protec.
Il peut démarrer 6* et G9, au dessous, il risque de mourir trop vite.
Pour les mods, j'ai mis 6 mods vie, la vitesse n'est pas essentielle, ca peut être interessant de garder la raillerie plus longtemps. Des mods tenacité peuvent être bien.
Son oméga de l'attaque principale n'a pas grand intérêt car il tape vraiment pas fort.
Les deux autres sont intéressant, mais moins importants que pour les autres personnages, il faudra monter celui de la raillerie, une fois que ses PV/protec auront augmentés.
Il servira a deux choses:
- soit à protéger tout le monde, s'il n'y a pas besoin d'éliminer un personnage en urgence, en plus son bonus sur les CDs, permet de refaire les AOEs des autres un tour plus tôt.
- soit à faire un burst de dommages sur un personnage donné avec ses deux aides (si les deux IG tapent, ca peux donner 20k de dégâts), l'ingénieur peut aussi se retrouver camouflé ce qui est un gros avantage pour l'équipe. Son attaque principal peut rajouter quelques PVs de plus sur un autre alliès.
Stats :
28k PV - 35k protec - vitesse 114 - tenacité 60% - armure 36%

Le seul personnage remplacable pour le moment et le Chef Nebit, vous pouvez prendre RG ou le droïde B2. Je suis d'ailleurs en train de récupérer le droïde B2 pour remplacer Nebit contre les équipes qui ont des tanks ou beaucoup d'esquive. J'ai utilisé le garde royal le temps de monter mon Nebit.
C'est une équipe qui attaque très vite et très fort. Il n'est pas rare que je tue deux persos adverses avant qu'ils commencent à attaquer.

Au niveau des enemise les personnages à surveiller :
- REX en chef, son bonus de TM peut d'annuler l'avantage des droïdes.
- L'empereur si jamais il arrive à faire son AOE (il est assez lent et à peu de PVS, normalement ca n'arrive pas).
- Lando sur sa deuxième AOE peut tuer lde deux IG et l'ingénieur, il faut le tuer vite ou contrôler ses capacités.
- Han (raid), si jamais au début du combat, il stun un IG ou au pire l'ingénieur, le combat devient extermement compliqué.

L'équipe contre laquelle j'ai le plus de mal (je gagne 1 fois 5) :
chef Rex + empereur + lando + anakin + cinq (tous full mods + G10-11).
Hormis celle-la, je bats toutes les autres équipes de mon arène.

Voia, j'espère que ca vous a été utile.

Revenir en haut Aller en bas

La team droïdes en arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1