Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde
Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résumé des études de théorycraft de Reddit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vishnou




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

Résumé des études de théorycraft de Reddit Empty
MessageSujet: Résumé des études de théorycraft de Reddit   Résumé des études de théorycraft de Reddit EmptyDim 24 Juil - 12:50

Bonjour,

J'ai tenté de donner quelques explications sur le chat du jeu mais ce n'est pas pratique donc voici ce que j'ai trouvé à travers les différents fil de discussion et les tableaux excel des Geeks qui ont fait le boulot pour nous:

Vocabulaire:
- Mk 1, Mk 2, Mk 3, Mk 4, Mk5 : il s'agit des petits points au dessus des modules, ils déterminent les coefficients appliquées aux stats quand on monte les levels.
Exemple : pour un MK1 niveau 15 en attaque on atteint 1,88%, en MK5 on atteint 5,88% en stat principale
- Niveau : Facile vous avez compris il y'en a 15
- Couleurs au niveau 1: Blanc, vert, bleu, violet, jaune : ils determinent le nombre de stats secondaires au départ, donc meilleure est la couleur de départ avec le niveau 15 et plus vous avez de stats secondaires bonnes. A la fin vous en avez 4 de toute manière.
- Stats primaire et stats secondaire : les stats primaires dépendent du MK x et du niveau, les stats secondaires sont obtenues aléatoirement en montant le niveau du mod
- Bonus de set : il existe 7 style différents : Santé, défense, dégats critiques, chances de coup critiques, ténacité, attaque, puissance, vitesse

Ce qu'il vaut retenir:
- Oubliez les niveau MK 2, 3 ou 4, surtout les 2 ou 4 qui sont buggés. En gros vous pouvez les vendre directement, ne garder que les 1 car ils ne sont pas chers à up et surtout visez les MK5
- Les bonus de set sont bien si vous pouvez farm du MK5, sinon contentez vous des mod Santé.
- Il n'y a que trois mod qui ont des stats primaires qui peuvent varier, c'est les mod fleche, triangle croix, donc quand vous équipez vos persos c'est sur ces mods là que vous devez rélféchir.
- Le mod fléche peut avoir comme stat principale : Vitesse, oubliez les autres, vendez vos mods si vous avez autre chose, il faut la vitesse quelque soit la situation.
- Le mod Triangle : Vie/protection à garder pour les tanks, crit/%crit (%crit le meilleur de loin) pour les autres persos, vie et defense = à vendre
- Le mod croix : Vie/ protection à garder pour les tout, Puissance pour les raids


Exemple de choix:
- Teebo se fait plus résisté par le Rancor maintenant, donc il est necessaire d'augmenter sa puissance:
Forcément il lui faut le mod croix MK5 puissance qui va lui donner +24% de puissance.
Pour le reste vous avez un dur choix à faire, utiliser un set puissance et gagner %10 puissance mais vous perdrez beaucoup car ce sera du MK1 (sauf si vous avez une team empire pour débloquer les défis niveaux 3 du set puissance) mais avec du mk1 vous allez perdre beaucoup d'autres stats.
Sur certains mod MK5 santé j'ai du 3% puissance, donc je pense que ce n'est pas trop rentable de prendre du MK1 mais toujours pareil tout est une question de sous.
Vous pouvez utiliser du MK1 puissance et farmer le MK5 santé en espérant avoir de la puissance en stat secondaire.

- Rey:
Sur le mod fléche avec +30 de vitesse..... omg !
Le mod triangle +36% dégats critiques OMG !
Le Mod croix +5,88% attaque pas mal sinon protection



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ln33pp

Ln33pp


Messages : 33
Date d'inscription : 07/05/2016

Résumé des études de théorycraft de Reddit Empty
MessageSujet: Re: Résumé des études de théorycraft de Reddit   Résumé des études de théorycraft de Reddit EmptyLun 25 Juil - 17:40

Excellent résumé, merci pour toutes ces infos Wink
Le prochain raid devrait permettre de gagner des mk6 et mk7 si j'ai bien suivi, ça changera aussi des choses...
Revenir en haut Aller en bas
RACCOON59

RACCOON59


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Résumé des études de théorycraft de Reddit Empty
MessageSujet: Re: Résumé des études de théorycraft de Reddit   Résumé des études de théorycraft de Reddit EmptyMar 26 Juil - 20:40

Félicitations Vishnou pour ce guide de qualité !! Voilà qui sera très utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Vishnou




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

Résumé des études de théorycraft de Reddit Empty
MessageSujet: Re: Résumé des études de théorycraft de Reddit   Résumé des études de théorycraft de Reddit EmptyMer 27 Juil - 7:55

Mods Ténacité, Défense à jeter.

Santé >>>> défense, tous les calculs ont été faits.
Et Ténacité demande tellement de stats pour commencer à être efficace, efficacité annhilée par un peu de puissance que ça ne vaut pas le coup.

Dans la guilde je vois encore trop de gens avec des modules Défense, on des stats primaires défense.
Revenir en haut Aller en bas
RACCOON59

RACCOON59


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 25
Localisation : Lille

Résumé des études de théorycraft de Reddit Empty
MessageSujet: Re: Résumé des études de théorycraft de Reddit   Résumé des études de théorycraft de Reddit EmptyMer 27 Juil - 22:02

Ok c'est noté ! Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Troyen06




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2016

Résumé des études de théorycraft de Reddit Empty
MessageSujet: Re: Résumé des études de théorycraft de Reddit   Résumé des études de théorycraft de Reddit EmptyJeu 4 Aoû - 15:44

Salut
Merci pour les débrief. Je vais vérifier mes configs et rechercher les bons mods.
Cependant je note que ma Lumi a un rond %Protection alors que ma Daka à un rond %Santé.

J'ai peut-être affecté celui de ma Lumi avant une MAJ. Je devrais changer pour mettre santé ?

Quid d'un mod Croix Ténacité par rapport à Vie ou Protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des études de théorycraft de Reddit Empty
MessageSujet: Re: Résumé des études de théorycraft de Reddit   Résumé des études de théorycraft de Reddit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des études de théorycraft de Reddit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde: Les Héros de la Galaxie :: Cantina :: Discussions générales-
Sauter vers: