Guilde: Les Héros de la Galaxie
/! IMPORTANT /!

Il y a eu un soucis technique et la Guilde a été supprimée. Pour être invité dans la nouvelle, mettez votre code allié sur ce post:
http://heros-de-la-galaxie.forumofficiel.fr/t27-ejecte-de-la-guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guide : Yoda 7*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MatYeti

MessageSujet: Guide : Yoda 7*   Sam 14 Mai - 13:56

Hello,

Je vais me lancer dans une série de petit guide pour aider ceux qui comme moi au début ont un peu ramé.

Le premier : Yoda 7* en défi.

Il vous faut impérativement dans votre équipe :
Lumi
Bariss

Une des deux sera votre lead. Perso je préfère Bariss pour le boost HP, Lumi étant très bien aussi mais plus aléatoire sur l'esquive.

Ensuite je conseille :
- un ou deux dps
- un heal supplémentaire

Perso j'avais :
- QJ (dps)
- Jedi consulaire (heal)
- Asoka (heal et DPS)

Tous mes persos sont full équip lvl 9 et skill à 7. Aucun lvl 10 et pas utilisé de matériaux Omega pour monter une capa à 8.

Sachez que gagner ce combat va nécessiter un peu de chance donc ne désespérez pas, relancez jusqu'à ce que vous réussissiez.

1) lorsque vous lancez le combat, Yoda est assisté par 2 autres Jedi aléatoires. Si vous tombez sur une équipe de mabouls, repliez vous et relancez direct, vous gagnerez du temps. Essayez d'avoir des persos faibles en dégat du type Jedi consulaire, Barriss, Chevalier Jedi Gardien ou Ima Gun Di. Perso j'aime bien aussi qu'il prenne Barriss car elle présente 2 avantages : 1) elle ne tape pas fort 2) son heal est in fine plutot favorable car en se soignant elle réduira significativement les HP de Yoda.
2) ordre d'attaque : tuez les assists en premier. Vous taperez Yoda en dernier. Si Barriss est présente, tuez d'abord le 3eme, puis Barriss. Faites en sorte qu'elle se heal lorsque sa vie est très basse, ca enlèvera 20 à 25% de la vie de Yoda.
3) concernant yoda : il tape comme une mule d'ou le lead Barriss pour éviter que vos persos se fassent OS.  L'IA étant crétine elle lancera ses pouvoirs spéciaux dès qu'ils seront dispo, et ca tombe bien, ca vous évitera des grosses mandales
4) Trucs à faire et ne pas faire :
- N'hésitez pas à vous sur-heal. Maintenez vos persos full life au max, il n'est pas rare que Yoda vous colle 10k dans la tronche. A ce titre, j'aime beaucoup le Jedi consulaire car même si son heal n'est pas très puissant, il a un délai de refresh super court.
- Prenez des persos avec des niveaux de vie assez élevés, il faut éviter à tout pris les OS
- si vous jouez avec QJ : n'utilisez JAMAIS sa 3eme capacité qui donne un boost dégat. Yoda va vous la voler avec sa zone et vous collera des baffes à 20k en crit...
- ca demande un peu de chance. Yoda tape avec une fréquence de dingue donc quand il enchaine, priez pour qu'il n'insiste pas sur le meme perso et que vous ayez le temps de vous heal
- si vous perdez un perso avant de vous attaquer à Yoda : repli et relancez vous gagnerez du temps
- optimisez au maximum le heal de Barriss : elle seule peut remettre un perso full life, en particulier elle même. L'idéal est que Yoda la prenne pour cible et que vous arriviez à vous soigner quand elle est dans le rouge
- franchement, si vous voyez Ayla Secura en assist de Yoda au début, vous ennuyez pas, relancez direct, sa contre attaque est une plaie.

Voila, bon courage à vous et patience !
Revenir en haut Aller en bas
pakbenou

MessageSujet: Re: Guide : Yoda 7*   Sam 14 Mai - 20:03

pour completer mat j ajouterai que lorsque vous tombez avec deux jedi faibles accompagnant yoda vous pouvez tenter de rush yoda seulement. perdre un perso si yoda a 50% de sa vie essayez jusqu au bout on ne sait jamais ca a marcher pour moi. la top compo est jedi consulaire luminara barriss en leader qgj et kit ou ashoka

courage et perseverance
Revenir en haut Aller en bas

Guide : Yoda 7*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1