Bonjour,
J'ai tenté de donner quelques explications sur le chat du jeu mais ce n'est pas pratique donc voici ce que j'ai trouvé à travers les différents fil de discussion et les tableaux excel des Geeks qui ont fait le boulot pour nous:
Vocabulaire:
- Mk 1, Mk 2, Mk 3, Mk 4, Mk5 : il s'agit des petits points au dessus des modules, ils déterminent les coefficients appliquées aux stats quand on monte les levels.
Exemple : pour un MK1 niveau 15 en attaque on atteint 1,88%, en MK5 on atteint 5,88% en stat principale
- Niveau : Facile vous avez compris il y'en a 15
- Couleurs au niveau 1: Blanc, vert, bleu, violet, jaune : ils determinent le nombre de stats secondaires au départ, donc meilleure est la couleur de départ avec le niveau 15 et plus vous avez de stats secondaires bonnes. A la fin vous en avez 4 de toute manière.
- Stats primaire et stats secondaire : les stats primaires dépendent du MK x et du niveau, les stats secondaires sont obtenues aléatoirement en montant le niveau du mod
- Bonus de set : il existe 7 style différents : Santé, défense, dégats critiques, chances de coup critiques, ténacité, attaque, puissance, vitesse
Ce qu'il vaut retenir:
- Oubliez les niveau MK 2, 3 ou 4, surtout les 2 ou 4 qui sont buggés. En gros vous pouvez les vendre directement, ne garder que les 1 car ils ne sont pas chers à up et surtout visez les MK5
- Les bonus de set sont bien si vous pouvez farm du MK5, sinon contentez vous des mod Santé.
- Il n'y a que trois mod qui ont des stats primaires qui peuvent varier, c'est les mod fleche, triangle croix, donc quand vous équipez vos persos c'est sur ces mods là que vous devez rélféchir.
- Le mod fléche peut avoir comme stat principale : Vitesse, oubliez les autres, vendez vos mods si vous avez autre chose, il faut la vitesse quelque soit la situation.
- Le mod Triangle : Vie/protection à garder pour les tanks, crit/%crit (%crit le meilleur de loin) pour les autres persos, vie et defense = à vendre
- Le mod croix : Vie/ protection à garder pour les tout, Puissance pour les raids
Exemple de choix:
- Teebo se fait plus résisté par le Rancor maintenant, donc il est necessaire d'augmenter sa puissance:
Forcément il lui faut le mod croix MK5 puissance qui va lui donner +24% de puissance.
Pour le reste vous avez un dur choix à faire, utiliser un set puissance et gagner %10 puissance mais vous perdrez beaucoup car ce sera du MK1 (sauf si vous avez une team empire pour débloquer les défis niveaux 3 du set puissance) mais avec du mk1 vous allez perdre beaucoup d'autres stats.
Sur certains mod MK5 santé j'ai du 3% puissance, donc je pense que ce n'est pas trop rentable de prendre du MK1 mais toujours pareil tout est une question de sous.
Vous pouvez utiliser du MK1 puissance et farmer le MK5 santé en espérant avoir de la puissance en stat secondaire.
- Rey:
Sur le mod fléche avec +30 de vitesse..... omg !
Le mod triangle +36% dégats critiques OMG !
Le Mod croix +5,88% attaque pas mal sinon protection
Voilà